Inscription Gratuite

X
Elite Rencontre

Faites de nouvelles rencontres à Ashburn!

Découvrir les profils
+ 26 000 Nouveaux Inscrits/semaine

couple

Classement Novembre 2018 des meilleurs sites de rencontre à Ashburn

Accédez au classement Novembre 2018 des meilleurs sites pour faire des rencontres !

Parce qu'une rencontre amoureuse n'est pas que le fruit du hasard, il est important de sélectionner le site sur lequel vous pourrez trouver la personne qui vous correspond le mieux ! Afficher plus Afin de vous faciliter la tâche, nous avons décidé de dresser une liste 2018 de sites de rencontre qui vous proposent les services les plus évolués. Grâce à notre comparateur de sites de rencontre, découvrez les services de chaque site, leur communauté, leurs avantages et offres spéciales afin de faire un choix dans les meilleurs conditions pour donner un coup de pouce à votre destin. A vous de choisir ! Afficher moins

Célibataires haut de gamme souhaitant une relation durable

Des milliers de célibataires partageant vos valeurs

Vivez le grand amour en toute confiance

Le site des célibataires cultivés

+ 40 ans qui souhaitent s'engager durablement

Rencontres et dialogues pour célibataires dans chaque région


À l’image du support papier qui laisse progressivement sa place au numérique, les habitudes de consommation de notre société évoluent. Ainsi pour “rencontrer une femme célibataire sérieuse” ou un “homme libre qui aime les balades en forêt”, il devient plus naturel d’aller sur le web plutôt que de regarder les pages petites annonces d’un journal.

Les avantages de la rencontre en ligne

1 - Rencontrer de nouvelles personnes

Une fois vos études terminées, votre cercle social se restreint, il reste les amis de vos amis et vos collègues, dans ces conditions, pas facile de faire des nouvelles rencontres et surtout de trouver quelqu’un qui vous plaise. Les sites de rencontre en ligne vous permettent de rentrer en contact avec des gens d’horizons très différents, des personnes avec qui n’auriez même pas pensé échanger un jour. Le nombre de relations que vous pouvez vous créer sur les sites en ligne est infini. Ne soyez pas timide et saisissez cette opportunité aussi pour lier des rencontres amicales. Prenez le temps de parcourir les profils régulièrement, des nouveaux inscrits arrivent chaque jour. Vous pouvez aussi contacter plusieurs personnes à la fois si plusieurs profils vous semblent intéressants, il n’y a aucune limite ! Mettez toutes les chances de votre côté pour rencontrer l’amour !

2 - Évitez les rendez-vous désastreux

Vous avez eu votre lot de rendez-vous (arrangés ou non), plutôt désastreux ? C’est normal pas d’inquiétude tout le monde se retrouve dans cette situation un jour, seulement au bout d’un moment cela peut vous démoraliser. Si vous n’avez aucun atome crochu avec une personne, le rendez-vous peut s'avérer gênant et dans tous les cas c’est une perte de temps. Grâce aux sites de rencontre en ligne, vous pouvez non seulement faire des recherches par critères (commes les hobbies) mais aussi prendre le temps d’échanger via le chat avec les célibataires disponibles. De cette manière vous établissez un premier échange qui vous permet de vérifier si vous êtes sur la même longueur d’onde. Vous pouvez prendre le temps qu’il vous faut et même ne jamais rencontrer ces personnes. Le plus important est d’avancer à votre rythme.

3 - Faire des rencontres sérieuses

Il existe beaucoup de sites et d’applications de rencontre aujourd’hui, plutôt axés sur les relations courtes, où les membres ne cherchent pas vraiment à s’engager. Les sites que nous avons sélectionnés sont réservés aux rencontres dites sérieuses, où les membres sont prêts à s’engager et ne recherchent pas juste une nuit d’amour. Ne craignez donc pas de vous aventurer sur les sites de rencontre de notre TOP 5 des meilleurs sites de rencontre, tous les profils sont soigneusement vérifiés avant leur mise en ligne.

Sites de rencontre en France : Mode d’emploi

1 - Choisir le bon site de rencontre en fonction de ses attentes.

Vous êtes à la recherche de l’âme soeur, vous voulez faire des rencontres rapidement ou bien vous sortez d’une séparation et vous souhaitez refaire votre vie ?
En fonction de vos envies et de vos attentes, certains sites seront plus adaptés que d’autres. Quelle que soit votre situation, saisissez l’opportunité de rencontrer des célibataires près de chez vous. Grâce à une analyse poussée des nombreuses plateformes de rencontre nous mettons en avant les caractéristiques principales des différents sites dans notre classement 2018 des meilleurs sites de rencontre. D’un simple coup d’oeil trouvez le site qui vous correspond le mieux et commencez votre inscription. N’hésitez plus et lancez-vous dans l’aventure pour trouver votre futur partenaire ou tout simplement établir des relations amicales.

2 - Créer un profil efficace.

Une fois le site de rencontre choisi, vous pouvez passer à l’étape de la création de votre profil. C’est une étape très importante car c’est grâce aux informations que vous allez renseigner que des célibataires pourront vous trouver parmi les nombreux profils disponibles. Ne cherchez pas à vous inventer des passions, décrivez clairement ce que vous recherchez, qui vous êtes, ce que vous aimez faire de votre temps libre, vous éviterez ainsi d’être contacté par des personnes qui ne vous correspondent pas. Donnez le plus d’informations possible et surtout soyez honnête. N’hésitez pas à mettre une photo de vous, les profils sans photo sont un peu moins consultés que les autres.

3 - Faire des recherches par affinités pour trouver des célibataires disponibles

Sur les sites de rencontre vous pouvez rechercher des profils de célibataires en fonction de différents critères : âge, ville, loisirs, passions...Prenez votre temps pour parcourir les différents profils et contactez-les. Vous aimez faire des randonnées le week-end ? Vous êtes plutôt fêtard ? Vous aimez faire des expositions ? Vous trouverez forcément chaussure à votre pied parmi tous les célibataires en ligne. Vous pouvez leur envoyer un message assez simple au début pour amorcer la conversation. Si vous avez des points en commun le reste viendra naturellement. Évitez d’être impoli ou désobligeant envers les autres, le site de rencontre est un lieu d’échanges et de partage où chacun respecte l’autre et ses attentes.

4 - Organiser la première rencontre

Après plusieurs jours, semaines ou mois d’échanges vous êtes décidés à sauter le pas et à vous rencontrer en vrai ? Cette nouvelle étape peut être parfois intimidante, mais pas de panique nous allons vous donner quelques conseils pour organiser et réussir votre première rencontre. Tout d’abord pas de pression, il n’y a pas de date idéale pour organiser sa première rencontre, vous avancez à votre rythme tout simplement. Donnez-vous rendez-vous en ville dans un lieu un peu fréquenté comme un café, prévoyez de vous voir une heure ou deux maximum : si le courant ne passe pas, pas besoin d’attendre la fin d’un dîner. Si vous appréhendez le face à face, sachez que la plupart des sites de rencontre organisent en France différents évènements tels que des cours de cuisine, des sorties ou encore des soirées.

5 astuces pour réussir votre recherche de l’amour

1Créer un profil complet et détaillé, fournir le plus d’informations possible sur vous, sur ce que vous aimez et ce que vous recherchez.
2Faire des recherches par critères affinitaires. Pour être sûr de contacter des célibataires qui vous correspondent, nous vous conseillons de faire des recherches par critères (âge, ville, type de relation souhaité…). Vous éviterez ainsi beaucoup de déconvenues.
3Être patient. Les sites facilitent les rencontres et permettent de rentrer en contact avec des célibataires plus rapidement, mais la recherche d’un partenaire qui vous correspond vraiment peut prendre du temps. Continuez à échanger avec les différents profils, de nouveaux membres s’inscrivent chaque jour.
4Être respectueux avec les autres, même si vous n’êtes pas intéressés par un profil il faut toujours rester courtois, les membres inscrits sont aussi à la recherche d’une relation sérieuse.
5Rester soi-même. N’essayez pas de vous inventer une vie pour pimenter un peu plus les choses, soyez honnête et montrez-vous tel(le) que vous êtes.

Choisir mon site
Afin de vous délivrer chaque semaine des informations pertinentes et pour maintenir la gratuité de nos services de comparaison, nous bénéficions de commissions de référencement lorsque les utilisateurs cliquent sur les liens de nos sites affiliés. Cette rémunération peut influencer le positionnement des sites mais en aucun cas les analyses comparatives réalisées par nos équipes.